La Meute Eclipse
1 - Reflet Ardent

Le monde d’Elina Hurlelouve s’écroule lorsque ses parents la promettent à Ethan Bjorn, l’alpha d’une meute voisine. La jeune femme fougueuse et attachée à sa liberté refuse de se soumettre et tente par tous les moyens de saboter ce mariage dont elle ne veut pas.

Pourtant, elle ne peut nier l’effet magnétique que son futur compagnon exerce sur elle. Derrière sa façade froide, la jeune louve sent couver toute la violence et la passion de l’alpha… et elle ne tarde pas à y céder. Tous deux forment alors un couple explosif, entre attirance, jalousie et répulsion, mais alors qu’ils cherchent encore à trouver leur équilibre, le passé de la jeune femme va la rattraper.

Alan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s’obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en face : ils sont destinés l’un à l’autre depuis leur naissance.

Cette fois-ci, le loup noir en a marre. Il est temps pour Maya de voir les choses en face. Ou il abandonnera.

Depuis son retour de l’internat, Maya Bjorn voit sa vie défiler sans en faire véritablement partie. Alan Blake est son meilleur ami depuis qu’elle est enfant, et elle sait qu’il la désire, mais il ne peut lui appartenir. Elle le sait, l’avenir le lui a dit, Alan rencontrera une femme et construira une famille. Mais cette femme, Maya en est certaine, ce n’est pas elle.

Mais son cœur penche dangereusement vers le mâle. Il faut qu’Alan abandonne, où elle pourrait bien céder… et l’enchaîner dans une existence malheureuse pour toujours.

C’est un face-à-face dangereux qui se profile, l’avenir est-il figé dans le temps ou la détermination d’Alan est-elle suffisante pour le changer ?

Camille Balefule est une fille facile, même pour une changeline, frivole, arrogante, méchante. C’est ce que tout le monde pense, et elle le sait. Cette réputation lui permet de décourager quiconque souhaitant une relation durable avec elle. Ainsi, elle respecte une promesse obsolète faite un triste jour d’hiver.

Enzo Solace a passé des années à la recherche de celle qui lui était destinée. Blessé par sa condition de solitaire, il traine son âme torturée jusqu’au territoire de la meute Éclipse pour demander l’asile pour l’hiver.

Lorsque leur regard se croise, leur monde s’effondre. Enchaîner par une promesse, animée par le désir.

Comment Camille peut-elle de nouveau faire confiance à un solitaire ?
Comment Enzo peut-il se résoudre à abandonner ce qu’il convoite depuis si longtemps ?

Impossible. Pourtant, il faudra faire un choix.

Se jeter à corps perdu dans cette relation qui les animes, au risque d’y laissé leur cœur ? Ou tourné le dos à ce lien qui leur est promis, sans retour en arrière…

Matthias Banesh est enfin devenu lieutenant, ce poste qu’il espère depuis le jour où il a rejoint la Meute Eclipse, à onze ans. Sa vie aurait pu être parfaite… si Ethan, son alpha, n’avait pas trouvé judicieux de lui coller une partenaire… désobligeante.
Kyara Panthea est tout sauf une femme avec qui il veut travailler, arrogante, grinçante et surtout très secrète, elle lui tape sur les nerfs… et ça n’as rien à voir avec son désir brutal de la posséder. Il le pressent, cette femme ne va lui apporter que des problèmes, alors pourquoi ressent-il cette envie obsessionnelle de découvrir ce qu’elle cache sous son masque… et dans son passé ?

Kyara à su à l’instant exacte où son regard s’est posé sur Matthias que le jeune loup blond ne lui apporterait que des problèmes. Elle aurait dû écouter son instinct et fuir quand il était encore temps, maintenant, il est trop tard, le mâle à attisé la curiosité de la féline en elle, et pour la première fois depuis la nuit funeste qui la pousse à se cacher derrière un masque, elle a envie qu’on la voie.
Mais aura-t-elle assez de courage pour briser les chaînes qui l’on retenue jusqu’alors ?

C’est un jeu dangereux auquel ils jouent, Matthias est un loup, Kyara une féline, ils ne peuvent être ensemble et pourtant…
Mais quand une série de meurtres de changelin proie survint, ils n’ont plus le choix, il faut qu’ils découvrent le meurtrier avant qu’une nouvelle guerre changeline dévastatrice ce déclenche… et les sépares définitivement.

Locas est brisé. Depuis la mort de sa compagne, il a abandonné sa forme humaine pour se complaire dans son animal, au point que plus personne ne l’appelle par son nom. Désormais Loup, ses seuls plaisirs résidents dans les visites régulières d’une douce soumise aux cheveux bleus : Laura.

Elle apaise les douleurs de son cœur.

Laura s’occupe de Loup parce qu’elle n’a pas le choix. La soumise est terrifiée par les dominants, mais loup est juste un animal et il ne lui a jamais fais de mal. Enfin… jusqu’à ce que pour une raison qui lui échappe, Locas redevienne soudain humain.

Leur relation est tout de suite explosive. Locas la hait, car son désir pour elle le pousse à tromper sa défunte compagne. Mais Laura est plus courageuse qu’elle en à l’air, et elle est bien décidée à aider ce dominant grognon à retrouver une vie normale. Même si pour ça, elle doit contenir la pulsion de son coeur et supporter son côté gros dur dominant et possessif.

En parallèle, la guerre avec Lord Arthus n’a jamais été aussi proche. Un roi va être nommé, et l’humain pourrait bien obtenir l’armée qui lui manque pour marcher et écraser définitivement la meute Éclipse.